Accueil du site > Actualité > Actualité > Est-ce le nouveau logo de la branche haute performance de Hyundai (...)

Hyundai : Est-ce le nouveau logo de la branche haute performance de Hyundai ?

Publié le mardi 9 août 2016 à 13:23, par Dalil C.

Un logo vient de prendre la fuite sur le net et il semble que ce soit la nouvelle version du logo de la branche haute performance de la marque Hyundai.

Depuis quelques années, toutes les marques s’attellent à avoir leur propre sous-marque ou division dédiée aux modèles ou versions haute performance. Hyundai en fait partie avec la confirmation, l’année dernière, de la création de la division "N" qui s’appuie sur l’expérience de la marque en WRC.

Une division qui va de plus en plus être mise en avant par Hyundai, à travers des variantes de modèles existants offrant plus de peps et une esthétique plus sportive, dont la future version N de la i30 qui ne devrait pas tarder à arriver sur le marché.

Cette division va également devoir se forger une image. Et qui dit image dit logo, un logo qui a été présenté sur la i20 dans sa version WRC mais qui semble cette fois-ci évoluer pour s’adapter au monde de la série, et cela d’après une image en fuite sur la Toile et dévoilant ce même logo affichant le N mais qui troque le bleu ciel contre du noir et dont les contours s’affinent.

Est-ce une nouvelle version du logo de la division N ? On le saura bientôt.

Source : Hyundaiperformance.com

Portfolio

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Crédit à la consommation : Signature de l’accord TMC - CPA
Global Motors Industries : L’usine Hyundai de Batna en vidéo promotionnelle
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo

Répondre à cet article