Accueil du site > Actualité > Actualité > Equipements des finitions Style et FR du Seat Arona "Argelino"

Sovac : Equipements des finitions Style et FR du Seat Arona "Argelino"

Publié le jeudi 24 mai 2018 à 17:17, par Khaled A.

Le crossover Seat Arona sera officiellement disponible à la commande la semaine prochaine décliné sur deux finitions, Style et FR dont voici les principales caractéristiques.

Animée par un 1.6 MPI 110ch associé à une boîte manuelle à 5 rapports, le Seat Arona Style se dote de parechoc, poignées et rétroviseurs couleur carrosserie, de feux jour à LED, feux arrière à LED, jantes de 17" et vitres sur-teintés entre autres pour son aspect extérieur, rapportent nos sources.

A l’intérieur on retrouve, selon nos sources, un allumage intérieur à LED, Volant cuir multifonctions, Frein à main et levier de vitesse en cuir, la climatisation bi-zone ainsi qu’un système multimédia avec écran couleur de 6,5". Enfin, la finition Style embarque les airbags frontaux et latéraux, l’ABS, l’ES, le régulateur de vitesse, le Hill Hold et autre détecteur de fatigue.

La seconde finition, animée par le même moteur, n’est autre que la FR dont les photos ont fuités la semaines dernière et qui se pare de jantes 18", pack extérieur FR, spoiler arrière FR avec deux sorties chromé, de feux de jour à LED avec fonction coming home...

L’habitacle se distingue de la Style par des sièges sports FR, tableau de bord noir avec insert gris mat, Panneaux de portes en tissu et tableau de bord en simili cuir, Frein à main et levier de vitesse en cuir avec sur-piqûres MYSTIC, Rétroviseur intérieur avec fonction jour et nuit...

Côté dotation, le démarrage sans clé est de la partie, tout comme l’aide au stationnement arrière qui enrichissent les équipements de la finition Style.

Répondre à cet article