Accueil du site > Actualité > Enquête de satisfaction clients en ligne

Sodi Automotive : Enquête de satisfaction clients en ligne

3 commentaires

Publié le mercredi 20 mai 2015 à 14:27, par Nazim G.

Sodi Automotive, l’une des filiales du groupe Cevital, représentant de Fiat, Alfa Romeo & Lancia en Algérie, vient de lancer un sondage sur le net pour prendre la température de satisfaction auprès des clients.

En effet, le lien vers un questionnaire en ligne via la plateforme Google a été récemment partagé sur les pages Facebook algériennes des trois marques transalpines. Ainsi que sur la page Twitter de Sodi Automotive. Comme le veut la mode, le lien sur les deux réseaux sociaux est précédé d’un hachtag, afin d’apparaître plus facilement dans les recherches en affichant le message d’accroche suivant : « #‎Sondage Votre avis nous intéresse ! Parce que la satisfaction de notre clientèle est un élément important, aidez-nous à améliorer notre qualité de service en répondant à ce questionnaire d’une durée de 3 minutes. Sodi Automotive vous remercie. » Par ailleurs, un lien a été glissé aussi en page d’accueil du site Internet de Sodi Automotive, à savoir www.sodiautomotive.com.

Cette démarche, assez peu fréquente en Algérie d’une manière aussi officielle, prouve que l’utilisation d’Internet par les entreprises se diversifie et que l’importance de cet outil est de plus en plus grande.

Au-delà du retour d’informations qu’aura Sodi Automotive, reste à savoir si la filiale du groupe Cevital dévoilera les résultats de ce sondage

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 20 mai 2015 à 14:43[, par mizand

    désolé, mais vu les questions posées, ils pourront rien en tirer qlq chose de concret. Je ne parle même pas de la pertinence du support. C’est un niveau d exercice en 1ére année marketing, pas de stratégie derrière.
    Je pourrai développer, mais il faut payer.

  • ]Le 20 mai 2015 à 19:05[, par Linea R

    Pas besoin de questionnaires , cette boîte n’ a aucune embition de vendre !
    Une ypsilon a 2m avec un petit 1.2 et une finition pas terrible !
    Une mito aussi chere qu’une audi avec un moteur atmo de punto ! A un moment il faut arreter de faire n’importe quoi !

  • ]Le 24 mai 2015 à 15:55[, par The-Farmer

    c’est vrais ils déconne trop les gens de Sodi. les motorisations de Alfa et Lancia sont nul !!!!! autant acheter une Fiat :’-))

Répondre à cet article