Accueil du site > Actualité > Actualité > Encore un jour pour tenter votre chance chez Nissan Algérie

Salon de l’Automobile d’Alger 2016- Live : Encore un jour pour tenter votre chance chez Nissan Algérie

Publié le mardi 22 mars 2016 à 15:14, par Khaled A.

Lancé le 18 mars au niveau du centre commercial Ardis, le jeu « #CanYouDoIt » de Nissan Algérie se terminera demain avec à la clef deux places pour assister à la finale de la Champion’s League qui se déroulera à Milan.

San Siro pour les « rossoneri » et Giussepe Meazza pour les nerazzuri », le stade de Milan sera le théâtre de la finale de la plus prestigieuse compétition européenne des clubs de football, la finale de la Champion’s League. Une finale à laquelle deux Algériens assisteront suite à un tirage au sort entre les vainqueurs des deux challenges proposés lors de ce jeu. Le premier consistant à faire tomber 5 mannequins d’un seul coup, le candidat ayant droit à trois tentatives et le second challenge, une fois qualifié, étant de faire tomber un plot placé au-dessus de la tête d’un premier mannequin sans que ce dernier ne tombe.

A noter que Nissan Algérie ne fournira que les tickets d’entrée à cette grande finale de Football et que le jeu n’est pas ouvert aux footballeurs professionnels. Alors les retardataires, à vos baskets !

Répondre à cet article