Accueil du site > Actualité > Actualité > Encore cinq à prétendre au titre

Plus belle voiture de l’année 2015 : Encore cinq à prétendre au titre

1 commentaire

Publié le mardi 29 décembre 2015 à 13:58, par Khaled A.

Le second tour de l’élection de la « Plus Belle Voiture de l’Année 2015 » s’est terminé le 23 décembre au soir avec l’élimination de l’Infinti Q30, rejoignant ainsi sur le bas-côté la Mazda CX-3.

Le vote des demi-finales est en cours depuis le 24 décembre et durera jusqu’au 3 janvier prochain pour élire les finalistes du concours parmi les cinq candidates encore en cours, à savoir le Jaguar F-Pace, les Mercedes-Benz Classe C Coupé et Mercedes-Benz GLC, le Mini Clubman, et la Renault Talisman.

Le titre de « La Plus Belle Voiture de l’Année » est décerné à une automobile de série, berline, monospace, break, coupé, cabriolet ou SUV. La voiture doit être inscrite à l’élection par son constructeur et sa commercialisation doit avoir eu lieu l’année en cours, à un tarif inférieur à 50 000 euros. La remise du trophée aura lieu le 26 janvier à l’occasion du Festival Automobile International.

Vos commentaires

  • ]Le 31 décembre 2015 à 08:43[, par Flat4

    Pour moi le fait que le Mini Clubman soit toujours dans la course fait perdre toute son objectivité à ce concours qui à la base n’en avait pas trop !

    Vraiment ! Ce que je comprend là c’est que cette mocheté made in Mini est plus belle que le CX-33 ou que la Q30 !!!

    Même les Mercedes n’ont pas leurs places ici, y a rien d’exceptionnel dans leurs design puisque c’est du copier coller de ce que fait la marque sur les autres modèles depuis quelques années !

Répondre à cet article