Accueil du site > Actualité > Actualité > Effondrement d’une passerelle sur un véhicule et un bus à Khemis el (...)

Sécurité rouitère : Effondrement d’une passerelle sur un véhicule et un bus à Khemis el Khechena (MAJ)

Publié le dimanche 25 mars 2018 à 15:24, par APS

Le bilan de l’accident de la route survenu dimanche à Khemis el Khechna (W. Boumerdès), suite à l’effondrement d’une passerelle au niveau de l’autoroute Est-Ouest, après qu’un camion poids lourd l’ait percutée, s’est alourdi à deux morts et un blessé, selon un nouveau bilan de la Protection civile.

Contacté par l’APS, le chargé de la communication au niveau de la Direction générale de la protection civile, le capitaine Nassim Bernaoui a affirmé que l’accident survenu dimanche matin à 11h41m à Khemis el Khechna, suite à l’effondrement d’une passerelle sur un bus et un véhicule, a fait deux morts (le conducteur du véhicule et un passager du bus) et un blessé (conducteur du bus).

Les éléments de la protection civile sont toujours sur place pour tenter de dégager le conducteur du bus blessé, resté coincé à l’intérieur de son véhicule, a affirmé M. Bernaoui à l’APS.

Mise à jour :

Le bilan de l’accident de la route survenu, dimanche à Khemis El Khechna (Est de Boumerdes), suite à l’effondrement d’une passerelle au niveau de l’autoroute Est-Ouest, s’est alourdi à trois (3) morts, selon un bilan définitif communiqué par la directrice des travaux publics de la wilaya, Naila Bouhafs.

L’accident, survenu dimanche matin aux environs de 11h41 à Khemis El Khechna, suite à l’effondrement d’une passerelle sur un bus et un véhicule, après qu’elle ait été percuté par un camion lourd, a causé la mort, sur place, d’une personne (le conducteur du véhicule), au moment ou deux autres ont été transportées à l’hôpital, où ils ont rendu l’âme, des suites de leurs blessures, a-t-on ajouté de même source.

Répondre à cet article