Accueil du site > Actualité > Actualité > "Edition 40 Jahre" pour les 40 ans de la BMW Serie 7

Salon de Frankfurt 2017 : "Edition 40 Jahre" pour les 40 ans de la BMW Serie 7

Publié le lundi 24 juillet 2017 à 13:21, par Khaled A.

BMW profitera du déroulement du prochain Salon de Frankfurt pour feter les 40 ans de la Serie 7 en présentant l’"Edition 40 Jahre", une série limitée à seulement 200 unités.

Les modèles édition mettant en avant un design extérieur et un intérieur exclusif soulignent le caractère luxueux de la berline qui a constamment évolué au cours des quatre décennies pour devenir l’exemple du plaisir de conduire, du confort en voyage, d’une présence forte et d’innovations.

Ainsi cette BMW Serie 7 "Edition 40 Jahre" disponible en deux teintes seulement, Frozen Silver et Petrol Mica issues de la division BMW Individual, disposera du kit carrosserie M Aerodynamics Package composé de boucluers revisités et une grille de calandre noire. Cette série limité s’équipera de jantes 20" Shadow Line, également issues de la division BMW Individual. Notons également le badge "40" sur le pilier B.

L’habitacle se pare d’une des selleries en cuir de BMW Individual, Merino, déclinée en blanc/marron foncé ou blanc/noir et estampillés "40 Jahre", badge qu’on retrouve également sur la planche de bord

Portfolio

Répondre à cet article