Accueil du site > Actualité > Actualité > e-Méhari by Courrèges et SpaceTourer Hyphen à l’honneur chez (...)

86e Salon de Genève (Live) : e-Méhari by Courrèges et SpaceTourer Hyphen à l’honneur chez Citroën

1 commentaire

Publié le mardi 8 mars 2016 à 09:06, par Dalil C.

C’est les show-carsqui sont à l’honneur sur le stand genevois de Citroën, avec la présentation pour la première fois au public de la « e-Méhari by Courrèges » et du « SpaceTourer Hyphen ».

Additivement à la e-Méhari qui s’offre son tout premier bain de foule au Salon de Genève, Citroën débarque à cet événement avec deux nouveaux concepts, la e-Méhari by Courrèges et le SpaceTourer Hyphen, qui sont plutôt des show-cars puisque comme leurs noms l’indiquent, ils prennent comme base deux nouveaux modèles de série, en l’occurrence le SpaceTourer et la e-Méhari.

Comme déjà découvert à travers le communiqué et les photos officielles, diffusés par Citroën le mois dernier, le SpaceTourer Hyphen est une version revisitée du nouveau van maison, et cela au goût du groupe Hyphen Hyphen, une bande de jeunes Niçois qui s’illustre sur la scène artistique française. Le van affiche un look atypique avec des couleurs flashy et des éléments spécifiques ayant pour but de lui donner une allure de baroudeur. Et avec ce nouveau look, il ne passe absolument pas inaperçu.

La seconde nouveauté basée sur la toute récente e-Méhari a également puisé son inspiration du monde artistique. Mais cette fois-ci, il s’agit de mode et textile puisque la marque aux chevrons s’est associée à la maison de couture Courrèges pour concevoir une nouvelle robe de la petite bête 100 % électrique, d’où le nom de « e-Méhari by Courrèges ». Le résultat est franchement pas mal, le véhicule reprend l’esprit de la marque Courrèges en associant le blanc à des couleurs vives, avec de l’orange habillement incrusté au niveau des pneus, du montant central, de la planche de bord, de la sellerie et des bagages qui accompagnent ce véhicule.

A défaut de réelles nouveautés, Citroën fait quand même bonne figure avec ces trois modèles qui font incontestablement tourner les têtes.

Photo-Credit : Guido ten Brink / SB-Medien pour autolagerie.com

Portfolio

Lire également

Groupe PSA : « Batch Mobility », concours international dans le domaine des solutions de mobilité
Groupe PSA : Le Business Lab pour explorer de nouvelles activités
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)

Vos commentaires

  • ]Le 8 mars à 12:48[, par mizand

    « e-Méhari by Courrèges et SpaceTourer Hyphen » c’est du français tout ça ?

Répondre à cet article