Accueil du site > Actualité > Actualité > e-EVOLUTION CONCEPT pour marque la nouvelle ère Mitsubishi

Salon de Tokyo : e-EVOLUTION CONCEPT pour marque la nouvelle ère Mitsubishi

Publié le jeudi 26 octobre 2017 à 12:45, par Khaled A.

Le 45ème Salon de l’Automobile de Tokyo sera l’occasion pour Mitsubishi Motors Corporation (MMC) de présenter ses nouvelles ambitions, au travers de deux événements clés : - L’annonce d’une nouvelle stratégie de marque et d’une nouvelle devise.

Dans le cadre de son renouveau, la nouvelle stratégie de Mitsubishi Motors Corporation est soutenue par un impressionnant portefeuille d’innovations techniques, une passion indéfectible pour toutes les formes de mobilité - sur route et en tout-terrain, annonce le constructeur nippon.

Globalement, les composantes fondamentales de la stratégie ‘Ambition to Explore’ reposent sur quatre ingrédients essentiels et qui sont l’héritage Mitsubishi, positionnement de Mitsubishi en termes de technologies et de design, la vision de Mitsubishi sur l’activité internationale et le lien entre la marque et ses clients.

Et c’est dans cette nouvelle stratégie que Mitsubishi présente au Salon de Tokyo son e-EVOLUTION CONCEPT, dévoilé au début du mois, exemple du "savoir-faire de MMC dans le domaine des SUV électriques ainsi que son expertise en matière de transmission intégrale, et franchit un tout nouveau palier en y associant l’Intelligence Artificielle".

Répondre à cet article