Accueil du site > Actualité > Actualité > Du nouveau pour la liste des usines retenues

Industrie mécanique : Du nouveau pour la liste des usines retenues

1 commentaire

Publié le mercredi 17 janvier 2018 à 07:46, par Khaled A.

Les services ministère de l’Industrie et des Mines ont reçu ces derniers jours quatre acteurs de l’industrie automobile dans le cadre de la révision de la liste des 5+5, avions-nous appris de sources concordantes.

Le report de la mise en application de la note du 14 décembre dernier s’accompagne depuis quelques jours par la rencontre entre les services du ministère de l’Industrie et des Mines et les auteurs de projets dans le secteur.

Ainsi et selon nos sources, quatre acteurs ont été convoqués pour "défendre" leurs projets dont un seul pour l’automobile et trois pour les camions de différents tonnages. Des rencontres qui ont permis à ces acteurs d’y croire de nouveau à la finalisation des projets, venant s’ajouter aux 5+5 qui, selon notre source, ne verra pas de changements.

On en saura plus dans les heures si ce n’est les jours qui viennent puisque les services du ministère devraient également rencontrer d’autres acteurs avant la date du 31 janvier, date de la mise en application de la note du 14 décembre.

Vos commentaires

  • ]Le 17 janvier à 19:40[, par YOUGOURTHEN

    Ça reste du n’importe quoi... Pourquoi limiter le nombre ?

Répondre à cet article