Accueil du site > Actualité > Actualité > DS Urban Store, le nouveau concept de boutique DS

Groupe PSA : DS Urban Store, le nouveau concept de boutique DS

1 commentaire

Publié le dimanche 4 décembre 2016 à 10:04, par Khaled A.

Inauguré le 1ee décembre en présence d’Arnaud Ribault, directeur marketing et vente monde DS Automobiles, le premier DS Urban Store a ouvert ses portes au cœur du prestigieux centre commercial de Westfield à Londres.

Site aujourd’hui unique, DS Urban Store de Londres annonce un nouveau concept de boutiques DS digitalisées que la Marque compte déployer à travers le monde dans des zones urbaines haut de gamme et à fort trafic.

Contrairement au DS World et au DS Store, il peut aussi bien avoir pignon sur rue que se loger dans un centre commercial. Il a pour vocation de promouvoir la Marque au plus près de ses clients potentiels dans des zones de shopping et de loisirs.

Le DS Urban Store invite les visiteurs à s’immerger dans l’univers de la Marque avec ses codes couleurs, son atmosphère parfumée, sa décoration et son éclairage travaillé à l’instar des boutiques de luxe. Il fait également la part belle aux outils numériques et à la réalité virtuelle offrant aux visiteurs la possibilité de configurer, personnaliser, visualiser leur DS.

Cinq espaces orchestrent le lieu :

- L’EXPOSITION DS avec un modèle de la collection DS à l’honneur

- Le DS VIRTUAL VISION pour un voyage immersif 3D à la découverte de la collection DS. Équipés d’un casque de réalité virtuelle, les visiteurs pourront apprécier les différentes personnalisations proposées à l’échelle 1 sur les différents modèles. Ils les découvriront ainsi de façon dynamique, interactive et captivante... et apprécieront de se retrouver sur la Place de la Concorde à Paris en tête à tête avec la DS de leur choix

- La BOUTIQUE DS, avec une large Collection d’objets qui s’appuient sur les codes forts de la Marque : savoir-faire français du luxe, raffinement et personnalisation. Passionnés de DS ou esthètes, les visiteurs trouveront dans cet espace tous les produits lifestyle imaginés et conçus par la Marque pour prolonger l’expérience DS au quotidien.

- Le LOUNGE DS, pour ceux qui souhaitent approfondir la configuration de leur future voiture guidé par leur conseiller DS, présent pour répondre à leurs attentes ;

- La BIJOUTERIE DS, un espace privé dédié aux clients lors de l’acquisition d’un modèle DS.

Vos commentaires

  • ]Le 4 décembre 2016 à 12:55[, par Bianconero

    @Khaled A.

    La technologie est de la réalité augmenter et non pas de la réalité virtuelle, ces des concepts différents malgré leur ressemblances.

Répondre à cet article