Accueil du site > Actualité > Actualité > DS, Opel, MINI et Tesla seront absentes

88e Salon de Genève 2018 : DS, Opel, MINI et Tesla seront absentes

Publié le jeudi 4 janvier 2018 à 08:38, par Khaled A.

L’absence de certains constructeurs aux différents salons de l’automobile devient monnaie courante et ce au tour de celui de Genève d’enregistrer celles de quelques marques.

Elles sont quatre à être absentes pour la prochaine édition du Salon de Genève qui ouvrira ses portes aux visiteurs le 8 mars prochain puisque deux marques du Groupe PSA n’y seront pas, à savoir DS Automobiles et Opel, Tesla ainsi que MINI, même si l’absence de cette marque était attendue, cette dernière ayant déjà zappé ce salon en 2017.

Le Geneva International Motor Show est l’unique salon international automobile reconnu par l’OICA (Organisation Internationale des Constructeurs Automobiles) qui soit annuel en Europe et membre du "Top 5" mondial. En 2017, les exposants ont témoigné du prestige et de l’importance de la manifestation en présentant plus de 150 premières européennes et mondiales devant un parterre de quelque 10’000 représentants des médias. Durant les 11 jours d’exposition, plus de 691’000 entrées visiteurs du monde entier ont été enregistrées.

Répondre à cet article