Accueil du site > Actualité > Actualité > "Drive The Future 2017-2022", le nouveau plan du Groupe Renault

Marché automobile mondial : "Drive The Future 2017-2022", le nouveau plan du Groupe Renault

Publié le dimanche 8 octobre 2017 à 08:59, par Khaled A.

Le Groupe Renault a annoncé vendredi son nouveau plan stratégique sur six ans Drive The Future avec comme objectif dépasser les 5 millions de ventes avec le doublement des ventes en dehors de l’Europe.

Dans le cadre du plan Drive The Future, le Groupe Renault prévoit une hausse des ventes de plus de 40% pour atteindre plus de 5 millions de véhicules vendus, en comparaison des 3,47 millions de véhicules vendus en 2016, ave le renforcement de la présence en Russie grâce à l’implantation de Renault et des investissements dans AVTOVAZ (Lada), l’accélération des activités en Chine, nouvelles joint-ventures stratégiques dans les VE et les VU et le développement des activités au Brésil, en Inde, en Iran.

Ce plan comptera également sur 21 nouveaux véhicules dont 3 additionnels avec l’élargissement de gamme Global Access du Groupe (Famille Kwid, Famille Logan et Famille Duster). Le Groupe Renault mise aussi sur la mondialisation de sa gamme VU ainsi que le leadership en véhicules électriques avec 8 modèles électriques, 12 modèles électrifiés.

Répondre à cet article