Accueil du site > Actualité > Actualité > Double récomprense aux "Trophées de l’Environement"

Nissan Motors : Double récomprense aux "Trophées de l’Environement"

Publié le jeudi 7 juin 2018 à 12:34, par La rédaction

Nissan est récompensé pour la sixième et la septième fois par le Prix Auto Environnement MAAF avec, à la fois, la nouvelle Nissan LEAF et le nouveau Nissan e-NV200 qui sont récompensés pour cette édition 2018.

La voiture 100% électrique la plus vendue au monde s’est vue décerner un nouveau trophée. Nissan a déjà remporté le prix Auto Environnement MAAF en 2011 (Voiture Electrique) et en 2013 (Grand Prix Auto Environnement), avec la deuxième génération de la berline compacte 100% électrique. Lancée en octobre 2017, c’est la nouvelle Nissan LEAF, équipée d’une batterie 40kWh et des dernières technologies d’aide à la conduite Nissan, qui remporte le prix auto environnement MAAF dans la catégorie Compactes.

Trophées créés en 2005 par MAAF Assurances, les Prix Auto Environnement distinguent les véhicules et les innovations technologiques. Elus par un jury de spécialistes, ils sont les plus représentatifs des efforts réalisés par les constructeurs automobiles et les équipementiers pour préserver l’environnement.

Répondre à cet article