Accueil du site > Actualité > Actualité > Double récompense pour le concept Q Inspiration d’Infiniti

Salon de Detroit 2018 : Double récompense pour le concept Q Inspiration d’Infiniti

Publié le lundi 29 janvier 2018 à 14:12, par La rédaction

Le concept Q Inspiration d’Infiniti vient d’être doublement distingué lors de la prestigieuse remise de Prix d’EyesOn Design, au Salon automobile de Détroit (North American International Auto Show) 2018.

Q Inspiration vient en effet de remporter les Prix du “Meilleur Concept” et du “Plus beau design intérieur”. Le concept Q Inspiration, qui préfigure le nouveau langage stylistique d’INFINITI, est exposé en première mondiale au Salon de Détroit.

Les récompenses annuelles d’EyesOn Design, qui comprennent sept catégories, sont décernées par plus de 30 designers en chef de constructeurs automobiles, en activité ou retraités, et des responsables de Chaire “design auto” des meilleures écoles d’art. Ces distinctions sont parmi les plus belles reconnaissances de l’industrie automobile en matière de design.

“Le concept Q Inspiration imagine un nouveau langage stylistique et de nouvelles proportions pour INFINITI, tout en mettant en lumière nos toutes nouvelles technologies", explique Karim Habib, executive design director, INFINITI Motor Co., Ltd.

Répondre à cet article