Accueil du site > Actualité > Actualité > DMAA distributeur de la marque Aeolus

Pneumatique : DMAA distributeur de la marque Aeolus

1 commentaire

Publié le jeudi 18 février 2016 à 17:13, par Mohamed Amine MERIEM

Après Pirelli, l’autre filiale du groupe Bernard Hayot, DMAA, devient représentant officiel en Algérie de la marque de pneumatique chinoise Aeolus.

DMAA, filiale algérienne du groupe GBH, devient distributeur officiel du la marque de pneumatiques chinoise Aeolus.

Aeolus est un producteur basé en Chine qui fête cette année ses cinquante ans et qui opère dans les différents secteurs de du monde du pneumatique puisque sa gamme de produits s’étale des véhicules touristiques auxengins de génie-civil, en passant par le poids-lourd, l’utilitaire et le 4x4.

Une gamme qui permet à Aeolus de se positionner comme alternative aux marques premium en adoptant un positionnement tarifaire plus agressif, un cran au-dessous des premium donc, tout en revendiquant de très bons rendements, sans rien sacrifier à la sécurité.

Et c’est justement en comptant sur ce compromis entre coût, rendement et sécurité, que DMAA entend faire de la marque chinoise une solution de rechange aux clients disposant de budgets serrés mais qui souhaiteraient s’équiper de pneumatiques de qualité.

Avec un catalogue très fourni en dimensions et en profils, la marque chinoise répondra à une demande très large, du particulier au génie-civil. Les responsables présents à la conférence de presse n’ont pas manqué de souligner les certifications et homologations dont dispose Aeolus et qui lui permettent d’être présente dans les marchés les plus exigeants comme l’Europe et les États-Unis. Il ont également relevé le fait que la marque soit fournisseur de première monte de beaucoup de marques chinoises de renom mais aussi des engins Volvo.

Aeolus fera sa première apparition publique lors du prochain salon de l’after-market automobile, Equip Auto Algerie 2016, qui ouvrira ses portes le 29 février.

Vos commentaires

  • ]Le 19 février à 20:13[, par Ragnarök

    Excusez mon ignorance, mais doit-on se réjouir de la présence de cette marque chinoise ?

Répondre à cet article