Accueil du site > Actualité > Actualité > Distinction « Connected Car » pour l’Opel Insignia

Groupe PSA : Distinction « Connected Car » pour l’Opel Insignia

Publié le samedi 20 janvier 2018 à 20:32, par La rédaction

La nouvelle Opel Insignia est le « chantre du numérique » : c’est ainsi qu’Auto Bild et Computer Bild, deux des plus importantes publications dans leurs domaines respectifs en Allemagne, désignent le lauréat du prix « Connected Cars 2017 »

Quelque 15.000 lecteurs des deux magazines ont participé au vote et c’est l’Opel Insignia qui l’a emporté : haut de gamme de la marque, a conquis les lecteurs grâce à sa connectivité tous azimuts, ce qui lui a valu de se voir attribuer le prix « Connected Car ». C’est Michael Lohscheller, CEO d’Opel, qui a reçu aujourd’hui le prix des mains de Tomas Hirschberger, Rédacteur en Chef Adjoint d’Auto Bild, remis dans les locaux du siège d’Opel.

« Depuis de longues années, Opel joue un rôle de premier plan en matière de connectivité et de multimédia embarqué. Notre système IntelliLink compatible Apple CarPlay et Android Auto et l’offre très complète de services proposés par OnStar font basculer la conduite dans l’ère du numérique, » a déclaré Michael Lohscheller, CEO d’Opel. « Nous sommes très heureux que les lecteurs d’Auto Bild et de Computer Bild distinguent notre offre numérique en leur accordant les prix Connected Car ».

Répondre à cet article