Accueil du site > Actualité > Actualité > Discovery Sport 2017, plus technologique

Land Rover : Discovery Sport 2017, plus technologique

Publié le mercredi 27 avril 2016 à 11:25, par Khaled A.

Land Rover lève le voile sur la mise à jour de son Discovery Sport 2017 en y apportant des changements mineurs sur le plan esthétique accompagnés de quelques mises à jour technologiques.

Le Land Rover Duscovery Sport 2017 est là et apporte avec lui de nouvelles teintes (Silicon Silver, Farallon Black, Carpathian Grey y Aruba), de nouvelles finitions (Black LE Pack et Graphite Pack), l’apparition des nouveaux moteurs diesel « Ingenium » sur la gamme, de nouvelles aides à la conduite ainsi qu’une modernisation de son offre d’infodivertissement.

En effet, cette nouvelle mouture du Land Rover Discovery Sport, dévoilé en 2014 pour rappel, faisait déjà le plein d’équipements (voir ici et ici) mais offre désormais quelques nouvelles aides à la conduite telle que le « Driver Condition Monitor » qui alerte le conducteur en cas de fatigue, l’ « Intelligent Speed Limiter » qui adapte automatiquement la vitesse du véhicule à partir de la lecture des panneaux de limitation de vitesse ainsi qu’une version améliorée du « Lane Keep Assist ».

Côté infotainement, le Discovery Sport 2017 s’offre une mise à jour en adoptant le nouveau système InControl Touch Pro doté d’un nouvel écran de 10.2’’ à la résolution améliorée et des menus « plus intuitifs ». Utilisant un disque dur (SSD) de 60 GB (et un processeur graphique Quad-Core d’Intel), il est 100% plus rapide qu’un disque HDD, annonce le constructeur. Toujours dans le côté technologique, le Discovery Sport embarque désormais le système « Bluetooth Tile » qu’on peut connecter à des objets personnels (mallettes, sacs de sport, etc) et éviter d’oublier de les embarquer avec soit par exemple.

Portfolio

Lire également

BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Renault : Le calendrier des nouveautés en fuite
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Women World Car Of The Year : Le Jaguar F-Pace succède au Volvo XC90

Répondre à cet article