Accueil du site > Actualité > Actualité > Deux places en finale de la Champions League Européenne à gagner

Nissan Algérie : Deux places en finale de la Champions League Européenne à gagner

Publié le mardi 15 mars 2016 à 10:45, par Nazim G.

Nissan Algérie met en jeu avec le challenge « #CanYouDoIt » deux places pour la finale de la Ligue des Champions de football qui se tiendra cette saison à Milan en Italie.

Nissan Algérie organise un jeu du 18 au 24 Mars prochain dans le but de faire gagner une place pour assister à la finale de la fameuse Ligue des Champions Européenne de football dont l’édition 2016 est prévue le 28 mai prochain au prestigieux stade Giuseppe Meazza (San Siro) de Milan en Italie.

Le jeu « #CanYouDoIt » de Nissan Algérie se passera à Ardis à Alger et est ouvert à toute personne majeure sera sous forme de défis footballistiques, chaque participant aura trois tentatives pour réaliser chaque challenge, ceux qui y arriveront auront un ticket pour la tombola, un tirage au sort le 25 mars sur le stand Nissan du Salon de l’Automobile d’Alger 2016 désignera les deux gagnants des deux entrées de pour cette finale Italienne.

En outre, Nissan Algérie ne fournira que les tickets d’entrée à cette grande finale de Football et il est à noter que le jeu n’est pas ouvert aux footballeurs professionnels. Bonne chance donc aux amateurs de ballon rond pour ce jeu Nissan Algérie « #CanYouDoIt ».

Lire également

Autowest 2016 : Une présence remarquée pour Nissan Algérie
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Autowest 2016 : GMI annonce son projet d’usine de bus et cherche des sous-traitants
Tahkout Manufacturing Company (TMC) : Une quatrième ligne pour le Hyundai H1 et Hyundai H100 15 
Renault Algérie : Journées portes ouvertes sur la carrosserie
Groupe PSA : DS Urban Store, le nouveau concept de boutique DS

Répondre à cet article