Accueil du site > Actualité > Actualité > Deux nouveaux sketchs de l’Ioniq

Hyundai : Deux nouveaux sketchs de l’Ioniq

Publié le mardi 5 janvier 2016 à 11:50, par Khaled A.

En attendant sa présentation en première mondiale à la fin de ce mois de janvier en Corée du Sud, Hyundai met en ligne deux nouveaux croquis de sa Ioniq, le véhicule trois-en-un de la marque.

Hyundai Ioniq se veut la réponse, plutôt trois fois qu’une, de la marque sud-coréenne pour la protection de l’environnement en offrant en même temps la configuration hybride, hybride Plugin et électrique. Une façon de s’attaquer à tous les fronts, Toyota Prius, Chevrolet Volet et Nissan Leaf, toutes dans la ligne de mire de cette nouvelle berline. Avec trois types de motorisation pour la même voiture, Hyundai a choisi d’unifier son offre « propre » en assurant ainsi plus de visibilité à son modèle tout en offrant au client la possibilité de choisir comment il veut "transformer son énergie".

En attendant donc sa présentation, l’effeuillage continue avec ses deux nouveaux croquis, un pour l’extérieur et un second pour l’habitacle, comme ce fut le cas lors de la première salve de teasers au mois de décembre dernier. Nous pouvons désormais découvrir la calandre du modèle, une calandre hexagonale dans la pure lignée du design de la marque, tandis que le teaser de l’habitacle apporte une vue de profil d’une planche de bord aux lignes fluides, planche de bord découverte en vrai sur ces mêmes colonnes l’année dernière.

Rendez-vous donc à Séoul à la fin de ce mois pour sa première présentation, suivie d’un bain de foule à Genève en mars, avant qu’elle ne s’envole pour New-York.

Portfolio

Lire également

Ford : Présentation du 1.0 litre EcoBoost avec désactivation des cylindres
EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Crédit à la consommation : Signature de l’accord TMC - CPA
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Global Motors Industries : L’usine Hyundai de Batna en vidéo promotionnelle
Kia Motors Algérie : Le "Quick Service" du caroubier étend ses horaires

Répondre à cet article