Accueil du site > Actualité > Actualité > Deux avant-premières pour Mazda

Salon de Tokyo : Deux avant-premières pour Mazda

Publié le mardi 10 octobre 2017 à 09:35, par Khaled A.

Mazda Motor Corporation présentera deux concepts au salon de l’automobile de Tokyo 2017 : l’un présageant des modèles de nouvelle génération de la marque et l’autre incarnant son orientation stylistique.

Le concept produit, une berline 5 portes compacte combinant un design et des technologies de nouvelle génération, est présenté en avant-première mondiale à Tokyo. Il intègre l’architecture SKYACTIV, des technologies de nouvelle génération reposant sur la philosophie de Mazda axée sur l’Humain, gages d’une fonctionnalité optimum, et est animé par le moteur SKYACTIV-X à allumage par compression.

L’étude de style définit, quant à elle, le concept de design de nouvelle génération de Mazda - une expression plus profonde du célèbre langage stylistique KODO inauguré sur le Mazda CX-5 en 2012.

Mazda présentera également sur son stand le CX-8, un nouveau SUV crossover à trois rangées, avec une version largement optimisée du moteur diesel SKYACTIV-D 2.2, ainsi que la série limitée Mazda MX-5 Red Top, dotée d’une capote rouge grenat et d’une sellerie cuir Nappa auburn.

Répondre à cet article