Accueil du site > Actualité > Actualité > Design avant rafraîchi et nouvelles fonctionnalités de sécurité pour la (...)

Hyundai Motors : Design avant rafraîchi et nouvelles fonctionnalités de sécurité pour la i40

Publié le jeudi 18 octobre 2018 à 08:54, par Khaled A.

La berline et la familiale i40 du segment D de Hyundai Motor ont droit à une mise à jour en matière de conception stylistique, de sécurité et un nouveau moteur.

Le passage aux moteurs Euro 6D Temp, la i40 s’offre le moteur diesel Smartstream 1,6 litre nouvellement développé disponible en deux puissances en remplaçant le 1.7 diesel. La version de moteur standard offre 115 ch et 280 Nm de couple jumelé à une transmission manuelle à 6 vitesses (6MT). Pour plus de puissance, la version hautes performances du moteur diesel Smartstream 1,6 litre fournit 136 ch et 320 Nm de couple jumelé à la transmission efficace à double embrayage et 7 vitesses (7DCT). L’i40 est également disponible avec le moteur essence 1,6 litre. Le 1,6 litre GDI avec une transmission manuelle à six vitesses génère 135 ch. L’ensemble de la gamme de moteurs de l’i40 est conforme aux nouvelles normes d’émission Euro 6d Temp.

La Hyundai i40 profite de cette mise à jour pour se rafraîchir avec un nouveau motif de la grille de calandre (Cascading Grille) et de nouvelles jantes, soit de légères retouches cosmétiques par rapport à son restylage. Elle se dote également de l’assistance de prévention des collisions avant (Forward Collision-Avoidance Assist ou FCA).

Lire également

Cima Motors : Ouverture d’une affaire à Berrouaghia
Sous-traitance : Les différents projets de TMC pour atteindre les 55 % de taux d’intégration
Toyota Motor Corporation : La Toyota Corolla Sedan dévoilée
Salon de Guangzhou : Peugeot présente la 508L
Kia Al Djazaïr : Le Kia Sorento facelift MIB présenté
Sous-traitance : Une usine Motrex pour accompagner TMC
Salon de Los Angeles 2018 : Kia dévoile le profile de la nouvelle Soul et un peu plus

Répondre à cet article