Accueil du site > Actualité > Actualité > Des prêts spéciaux pour les chauffeurs de taxi et les retraités de (...)

KIV : Des prêts spéciaux pour les chauffeurs de taxi et les retraités de l’armée chez MG Algérie

Publié le mercredi 3 février 2016 à 09:53, par Nazim G.

MG Algérie propose à nouveau un crédit fournisseur aux particuliers depuis début janvier et étend l’offre aux chauffeurs de Taxi et aux retraités de l’armée avec des formules spécifiques.

MG Algérie, qui vient de renouer avec le crédit fournisseur pour les particuliers, continue sur sa lancée avec une convention avec les chauffeurs de Taxi ainsi que les retraités de l’armée avec des formules de paiement échelonné spéciaux qui dépassent les 24 mois accordées au maximum aux particuliers.

Ainsi, si on prend pour exemple la MG3, un chauffeur de taxi aura à débourser 40% soit 596 000 DA et ensuite débourser 38 740 DA sur 30 mensualités. Le dossier à fournir dans ce cas est le suivant : Demande manuscrite, Extrait de naissance N12, Résidence, Copie PNC ou CNI, Copie Permis de place, Autorisation de mise en circulation ou licence de Taxi, Relevé bancaire ou CCP des trois derniers mois, 30 chèques de banque ou CCP avec le montant de la mensualité déterminée, Assurance Vie/Maladie du client.

Le même véhicule MG3 pour un retraité de l’armée nécessitera un apport minimal de 50% soir 745 000 DA et un paiement échelonné sur trois ans à raison de 28 144,44 DA/mois avec le dossier suivant : Demande manuscrite, Extrait de naissance N12, Résidence, Copie PNC ou CNI, attestation de paye des 3 derniers mois, attestation de pension, relevé bancaire ou CCP des trois derniers mois, 30 chèques de banque ou CCP avec le montant de la mensualité déterminée.

Ces simulations sont données à titre indicatif et les conditions sont à voir au niveau des points de vente ou et les prix MG Algérie par ailleurs restent les mêmes.

Lire également

Groupe Hasnaoui : Tabco et GHMedia pour le secteur automobile
Renault Algérie : Rendez-vous en ligne pour le SAV

Répondre à cet article