Accueil du site > Actualité > Actualité > Des nouveaux prix, à la hausse

Hyundai Motor Algérie : Des nouveaux prix, à la hausse

5 commentaires

Publié le mercredi 10 février 2016 à 12:22, par Nazim G.

Hyundai Motor Algérie applique une nouvelle grille tarifaire avec une augmentation générale sur les tarifs.

Les prix applicables chez Hyundai Motor Algérie connaissent une hausse pour ce mois de février et cela touche l’ensemble de la gamme avec l’i10 qui débute désormais au tarif de 1 256 000 DA soit 75 915 DA d’augmentation tandis que celui de l’Accent Last Edition prend quasiment 150 000 DA pour s’établir à 1 440 000 DA, les deux modèles sont par ailleurs actuellement disponibles.

Le Veloster pour sa part n’est plus sur la liste et les tarifs du reste de la gamme augmente dans une proportion qui reste globalement sous les 100 000 DA alors que la plus grande évolution de prix concerne logiquement la limousine Equus dont le prix atteint désormais 14 159 000 DA.

Les tarifs applicables avec les changements sont résumés dans ce tableau

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Crédit à la consommation : Signature de l’accord TMC - CPA
Groupe Tahkout : L’usine pour plaquettes de frein est fin prête
Groupe Hasnaoui : Tabco et GHMedia pour le secteur automobile

Vos commentaires

  • ]Le 10 février à 12:38[, par Clio18

    Je ne sais plus s’il faut en rire ou pleurer mais ça devient ridicule ces augmentations a tout bout de champ !! D’ailleurs ils espèrent réellement vendre des bagnoles à ces prix la. .?.

  • ]Le 10 février à 14:08[, par mizand

    La Last Édition est non seulement encore là alors qu’on à annoncé à mainte reprise sa rubrique nécrologique, mais bas tous les records de prix. Pour moi la seule qui reste bon qualité de prix, c’est le Santa Fé 3

  • ]Le 10 février à 14:10[, par mizand

    Franchement j aimerai savoir c est qui qui va acheter une Equus à 1.4 milliard ? donc ils peuvent l’augmenter comme ils veulent, ça changera rien.

  • ]Le 10 février à 19:12[, par momo

    Au fond, vivement que Cima Motors nous ramène du vrai Hyundai ! pas ces brouettes d’accent et i10 qui coûtent les yeux de la tête !

  • ]Le 10 février à 20:13[, par KingOfTheRoad

    HMA est une bande d’incompétents qui a massacré l’image de Hyundai en Algérie, maintenant toute montée en gamme sera plus que laborieuse après plus de 15 ans dans le low cost, les gens n’accepteront jamais de débourser une grosse somme sur une Hyundai, ils ne se sont même pas foutus de ramener la Grande i10 après quoi ? deux ans de commercialisation au monde entier !!

Répondre à cet article