Accueil du site > Actualité > Actualité > Des Mercedes-Benz Classe B électriques pour tous à Leicester (...)

Insolite : Des Mercedes-Benz Classe B électriques pour tous à Leicester !

6 commentaires

Publié le mardi 10 mai 2016 à 14:53, par Dalil C.

Le président du club de football de Leicester a offert à tous ses joueurs des Mercedes-Benz Classe B... électriques !

C’est la sensation de l’année dans le monde du football et spécialement en Angleterre, Leicester, le club de Ryad Mahrez, une équipe qui jouait la saison passée la relégation, a créé la sensation cette année en remportant le titre de champion, au nez et à la barde des ténors de ce championnat.

Une victoire qui a été encensée de tous bords et a naturellement ravi son propriétaire, Vichai Srivaddhanaprabha, un milliardaire thaïlandais,qui leura signé de gros chèques, offert un voyage mais aussi des voitures, et pas n’importe lesquelles : des Mercedes-Benz !

Et il ne s’agit pas de Mercedes-Benz Classe C, ou Classe E, ou Classe S, ou d’AMG GT..., mais de Classe B et en plus électrique ! Ça n’est peut-être pas le choix des joueurs, mais ça aura au moins le mérite de donner bonne conscience au président de Leicester qui ne va pas contribuer… à la pollution de cette ville.

Lire également

SAFAV-MB : AMS-MB, une entreprise pour le distibution de Mercedes-Benz de Tiaret
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Diamal-Fuso : Virée au sein de l’usine Daimler de Chennai
SAFAV-MB : Le vice-président du Conseil des ministres des Emirats arabes unis visite l’usine

Vos commentaires

  • ]Le 10 mai à 18:06[, par zorro

    @Fuel : change ton pseudo en Volta !:-))

  • ]Le 10 mai à 18:24[, par LRM

    Je comprend pas cette fierté depalcé et opportuniste des algériens envers Ryad Mahrez, le mec a été formé en France et la fait grandir pour devenir ce qu’il est maintenant, l’Algérie na rien fait pour ce joueur et il serait tomber dans les oubliette comme 99% des jeunes s’il était née ici, enfaîte il n’a d’algérien que le nom, si l’équipe de France lui a donnée l’opportunité il jouera pour eux a coup sur, car il leur doit beaucoup plus par rapport a l’algerie.

    Des que j’allume la radio, ça n’arrête pas de parlé de chaque fait et gestes de Mahrez dans les rubrique sport... comment peu t’on être fière de quelque chose qu’on a pas construit, de la pure hypocrisie algérienne.

    M.Dalil C, Leicester est aussi celle de Jamy Vardi et N’Golo Kanté et ses autres coéquipier aussi, enfaîte Ranieri était celui qui les a rendu ce qu’il sont aujourd’hui, une équipe ne peu être porté par un seul joueur mais c’est tout un ensemble qui a réussi.

  • ]Le 10 mai à 23:13[, par YOUGOURTHEN

    A coup sûr ???

    Rien ne te donne le droit d’avoir ce genre de jugement, faut arrêter de parler et surtout de penser à la place des autres. Qu’est-ce que t’en sais réellement pour tenir ce genre d’affirmations ? A part si t’arrive à lire dans les pensés des gens "bien sûr" !!!

  • ]Le 11 mai à 09:45[, par Dalil C.

    @ LRM : Je suis en parti d’accord avec toi, mais Mahrez étant officiellement joueur de l’équipe nationale algérienne et le fait que Leicester est devenue en quelques mois hyper connue en Algérie grâce à cela il était alors tout à fait normale de relever ce point dans cet article

  • ]Le 11 mai à 10:13[, par LRM

    @ YOUGOURTHEN

    C’est juste un constat personnelle, après si ta un avis sur le sujet je suis ouvert a l’écoute, mais je pari que tu na pas saisie le sens de mes mots alors je vais prendre la peine de te le réexplique :

    Un algérien qui na pas vécu en Algérie a gagner quelque chose et c’est tant mieux pour lui, mais quand meme on s’obstine et on insiste a ce que le mérite reviens a nous, alors qu’on a participé aucunement dans cette affaire, je considère ça comme un dénis de réalité, personne ne veut dire les choses clairement, notre formation et notre championnat na de professionnel que le nom, si ce jeune joueur aurait vécu ici qui pourra voir le potentiel caché en lui, alors que pas mal d’algérien crashent sur la France, mais en meme temps on peu dire que le mérite reviens entièrement a leur formation comme la majorité des joueur qui forment notre équipe national ( que j’appelle l’équipe de France B ).

    Et pour remuer a peu plus le couteau dans la plais, Nabil fekir celui a qui on a fait un pressing fou pour choisir l’Algérie a bien fait de resté de coté de la France, c’est eux qui l’on fait grandir et c’est eux qui doivent profité de leur talent, d’autre algériens vivent depuis leur naissance en France doivent être un peu plus reconnaissant envers le pays qui les a fait grandir.

    A force de nier a chaque fois la réalité, on restera toujours mediocre de chez mediocre.

    @ Dalil C

    Je vous plain pas, je sais que vous êtes dans la lignée de la presse en générale en ce qui concerne le sport, c’est pas le but de ce site de tout façon, c’est juste pour t’expliqué pourquoi cette phrase me fait tiqué a chaque fois que je l’entend un peu partout. :-)

  • ]Le 11 mai à 10:41[, par mizand

Répondre à cet article