Accueil du site > Actualité > Actualité > Des véhicules Golf et Ibiza "pré-série" soumis aux tests "Qualité" par (...)

Sovac Production SPA : Des véhicules Golf et Ibiza "pré-série" soumis aux tests "Qualité" par les experts de Volkswagen Group

1 commentaire

Publié le mardi 30 mai 2017 à 13:47, par Communiqué de Presse

Comme annoncé ce matin, l’usine Sovac Productio SPA entame l’assemblage des premières unités destinées aux tests de qualité afin de valider le process de production.

Le projet d’usine Sovac Production, en partenariat avec le Groupe Volkswagen a entamé depuis hier sa phase pré-lancement. Les premières unités des véhicules produites sur le site de Relizane à savoir des Volkswagen Golf et des Seat Ibiza sont soumises depuis aujourd’hui à une série de tests de qualité supervisée par les Responsables Qualité du Groupe Volkswagen.

Ces unités sont en effet testées dans toutes les conditions afin que les équipes de qualité puissent approuver toutes les procédures de production selon les normes de Volkswagen Group.

Ces tests qui s’étaleront sur deux semaines vont se solder par un quitus de validation des véhicules produits par Sovac Production aux standards du Constructeur.

Il est à rappeler que Sovac Production s’est engagé en Novembre 2016 lors de la signature de l’accord de Partenariat avec le Groupe Volkswagen, à faire sortir les premières voitures en Juin 2017.

Sovac Production compte produire 12 000 véhicules d’ici la fin de l’année en cours pour ses quatre modèles : Volkswagen Golf, Volkswagen Caddy, Seat Ibiza et Skoda Octavia.

Vos commentaires

  • ]Le 2 juin à 17:40[, par fviz

    mabrouk alikoum ; maintenant en retenant bien la leçon de la fois passée ndlr : Renault. écoutez bien cher algériens et j’appuie bien sur le rien dans algériens ;ces futurs golf, caddy et autre véhicules mib subiront une inflation énorme dans les semaines qui suivent leurs lancements respectifs donc faites travailler votre "maarifa" et achetez en des dizaines des maintenant,vous pourriez les stocker puis les revendre a prix d’or, tout en détruisant un peut plus le peu qui reste de notre Economie.
    ps : après ça sera le tour des peugeot ah je me frotte les mains sacrée Algérie.

Répondre à cet article