Accueil du site > Actualité > Actualité > Dernière ligne droite pour la Smart ForFour Brabus avant Genève

Spyshot : Dernière ligne droite pour la Smart ForFour Brabus avant Genève

Publié le mardi 29 décembre 2015 à 13:17, par Khaled A.

Perdue de vue depuis l’été dernier, la Smart ForFour Brabus refait enfin surface pour sa dernière ligne droite avant sa présentation au prochain Salon de Genève, en compagnie de la petite sœur ForTwo Brabus.

Au-delà des petits changements esthétiques pour la différencier de la version standard, tels que des boucliers et une calandre spécifiques, des roues de plus grandes dimensions, un aileron plus important, une carrosserie rabaissée, une suspension plus rigide, outre les deux sorties d’échappement, cette version survitaminée de la Smart ForFour devrait également s’offrir un gain de puissance lui permettant d’augmenter sa vitesse de pointe et améliorer son rendement.

Ainsi, le passage chez le préparateur attitré de Mercedes-Benz de la Smart ForFour devrait pousser la mécanique aux alentours de 120 à 130ch, ce qui transformerait le petit bidule en petit monstre. Le moteur devrait être associé à une boîte de vitesses manuelle de six rapports ou une à double-embrayage à 7 rapports. Une puissance issue d’un moteur qui tire son origine des organes Renault et que des rumeurs annoncent être le même qui équipera la Renault Twingo RS, également perdue de vue depuis plusieurs mois et qui risque de troquer son logo R.S contre le G.T.

Crédit photos / Photo Credit : Carpix L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Lire également

BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement

Répondre à cet article