Accueil du site > Actualité > Actualité > Dépannage-remorquage gratuit jusqu’aux 8 ans de votre (...)

Peugeot Algérie : Dépannage-remorquage gratuit jusqu’aux 8 ans de votre Peugeot

Publié le mardi 13 février 2018 à 09:43, par Khaled A.

Peugeot Algérie lance un nouveau service d’assistance pour les véhicules de moins de 8 ans avec un dépannage / remorquage en moins d’une heure et c- 24H/24 et 7J/7.

À partir de la date de première immatriculation de la Peugeot jusqu’à la date de son 8e anniversaire, cette assistance est offerte (scontrat supplémentaire à souscrire) en cas de panne immobilisante (mécanique, électrique et électronique, hors pannes de batterie et carburant, crevaison et incidents couverts par l’assistance de la garantie constructeur), et en cas d’accident immobilisant, intervenu sur le territoire national, sans franchise kilométrique, précise Peugeot Algérie, et ce sous condition d’avoir fait réaliser le dernier entretien du véhicule dans le réseau Peugeot.

Pour cela, il suffira d’appeler le 3377 pour bénéficier d’un dépannage sur place dans l’heure qui suit pour permettre au client de reprendre la route ou, à défaut, de le remorquer jusqu’au réparateur du réseau Peugeot ( le plus proche. Sur ce point, Peugeot Algérie explique que si le client opte pour un autre agent que celui proposé dans le rayon couvert par le véhicule d’assistance, une participation du client pourrait être demandée.

Par ailleurs, ceux qui disposent encore de la garantie et ceux ayant souscrit un contrat de services Peugeot peuvent profiter de solutions d’hébergement et de mobilité (véhicule de remplacement, poursuite du voyage avec train, avion et/ou taxi de liaison) si le véhicule n’est pas réparable dans la journée.

Répondre à cet article