Accueil du site > Actualité > Actualité > Déjà 50.000 commandes pour la nouvelle Opel Insignia

Opel : Déjà 50.000 commandes pour la nouvelle Opel Insignia

Publié le lundi 14 août 2017 à 12:31, par Khaled A.

Dévoilée lors du dernier Salon de Genève, l’Opel Insignia Grand Sport, affiche déjà 50.000 commandes à la grande satisfaction du constructeur allemand.

Les commandes en cours sont montées bien au-delà des attentes qu’Opel plaçait sur l’Insignia Grand Sport, modèle qui est arrivé dans le réseau au début de l’été. Maintenant que la disponibilité est générale, apparaissent également les premiers comparatifs de la presse spécialisée. Le succès est encore plus manifeste quand on se penche sur le niveau des options choisies.

Une proportion importante des ventes du nouveau fleuron de Rüsselsheim se font avec des équipements comme le système de navigation par satellite à commande vocale IntelliLink Navi 900, les sièges ergonomiques labellisés AGR ou encore les phares matriciels IntelliLux LED de nouvelle génération. Ce qui prouve bien que la volonté d’Opel de mettre à disposition des solutions innovantes à des prix abordables, porte ses fruits auprès de la clientèle : avec l’Insignia, « l’avenir appartient à tous. »

« Nous sommes évidemment ravis du succès remporté par la nouvelle Opel Insignia. Cela montre que notre nouveau haut de gamme possède tout ce qu’il faut : une superbe allure, un comportement très gratifiant et un haut niveau de confort, » a déclaré Peter Küspert, Opel Managing Director Sales & Aftersales. « En outre, les commandes enregistrées pour les options et les solutions innovantes montrent que nos clients apprécient notre volonté de permettre à un large public et non à une petite élite de pouvoir accéder à des équipements et dispositifs d’avant-garde. »

Le nouveau haut de gamme d’Opel voit également l’adhésion des journalistes automobiles de toute l’Europe. Les résultats des premiers comparatifs publiés récemment contre diverses concurrentes montrent que les Opel Insignia ont une fois de plus trouvé la formule gagnante. A ce jour, le nouveau haut-de-gamme d’Opel peut se targuer d’avoir dominé huit des treize comparatifs déjà organisés (62%) : deux victoires en Allemagne (Autostraßenverkehr numéro 17/17 et Auto Zeitung, numéro 17/17), trois victoires aux Pays-Bas (AutoWeek numéro 29/17 visible aussi sur Internet le 21 juillet et le comparatif AutoVisie publié sur Internet le 6 juillet), une en France (caradisiac.com), une en Pologne (Auto Świat, numéro 28/17 du 10 juillet) et une en République tchèque (auto.cz).

Répondre à cet article