Accueil du site > Actualité > Actualité > Déjà 50.000 commandes enregistrées pour l’Opel Crossland (...)

Marché automobile mondial : Déjà 50.000 commandes enregistrées pour l’Opel Crossland X

Publié le jeudi 24 août 2017 à 12:45, par Khaled A.

Dévoilé lors du dernier Salon de Genève, l’Opel Crossland X affiche déjà 50.000 ventes dans toute l’Europe avec une majorité pour la finition Innovation , richement équipée.

Il n’aura pas fallu longtemps aux clients pour en être convaincus, puisque 50.000 unités du nouveau crossover d’Opel ont déjà été vendues dans toute l’Europe. Les carnets de commandes n’ont été ouverts qu’au mois de mars et les premiers Crossland X ne sont arrivés dans le réseau Opel au mois de juin.

« Nous sommes vraiment ravis de l’engouement suscité par le nouvel Opel Crossland X. Notre nouveau crossover a clairement tout ce qu’il faut pour réussir – style, fonctionnalité et intérieur spacieux, tout cela logé dans une carrosserie qui reste compacte, » déclare Peter Küspert, Opel Managing Director Sales & Aftersales. « En outre, les prises de commandes pour les options et les équipements novateurs confortent une nouvelle fois la justesse de notre philosophie, qui consiste à rendre abordables à un large public les équipements et fonctionnalités de demain. »

Sur les 50.000 commandes passées pour le nouveau Crossland X, c’est la version Innovation qui remporte le plus de suffrages, une version richement dotée. Cette finition se distingue avec sa peinture deux tons, permettant d’avoir des teintes contrastées entre le toit et la carrosserie ce qui plaît aux clients.

Caméra de recul en série ou caméra de recul panoramique qui porte à 180 degrés l’angle de vision derrière la voiture ont aussi amené les clients sur cette finition. Une attente naturelle pour une automobile vouée à évoluer en zone urbaines qui est complétée avec l’aide au stationnement avant et arrière de série, tandis que près du quart choisissent la dernière génération d’aide au stationnement avancée. Ce système est capable de détecter une place de stationnement adaptée et d’y garer automatiquement la voiture. Il peut aussi se charger de sortir automatiquement le Crossland X de son emplacement. Dans les deux cas, il ne reste au conducteur qu’à se charger des pédales.

Répondre à cet article