Accueil du site > Actualité > Actualité > Découvrez l’île de Man en Ford Bulllit

Vidéo : Découvrez l’île de Man en Ford Bulllit

Publié le mercredi 14 novembre 2018 à 09:15, par La rédaction

La ’Mountain Road’, portion particulièrement rapide de la course moto la plus célèbre du monde, est le théâtre du dernier épisode de la série de vidéos Ford ’Les Plus Belles Routes d’Europe’, mettant en scène la Mustang Bullitt 2018 à l’occasion des 50 ans du film Bullitt.

Devinette : depuis quel lieu peut-on, par ciel dégagé, apercevoir l’ensemble des quatre pays qui constituent le Royaume-Uni ? La réponse est Snaefell, le point culminant de l’île de Man, d’où il est possible de voir à la fois l’Angleterre, l’Écosse, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord.

Mais s’il n’y a qu’une chose à connaître de cette île, située au milieu de la mer d’Irlande, c’est ’L’île de Man TT’, la course moto la plus célèbre du monde. Celle-ci se déroule notamment sur les routes montagneuses de l’île de Man, réputées pour leur absence de limitation de vitesse.

La ’Mountain Road’, portion particulièrement rapide de cette course montagneuse, est le théâtre du dernier épisode de la série de vidéos Ford ’Les Plus Belles Routes d’Europe’, qui met en lumière des lieux où le plaisir de conduire s’ajoute aux paysages qui flattent la rétine, à l’accueil des habitants de l’île ou encore aux spécialités culinaires locaux.

Il s’agit du neuvième volet de la série, qui a déjà mis en scène la supercar Ford GT sur la magnifique route de l’océan Atlantique, en Norvège, ou encore la petite sportive Fiesta ST, lancée sur la Via Campocatino, en Italie. Notée sur différents facteurs tels que les frissons provoqués derrière le volant, la nourriture et la qualité du revêtement de la route, ’Mountain Road’ sur l’Île de Man a obtenu le score le plus élevé de la série à ce jour.

Pour revoir l’ensemble des épisodes de la série Ford ’Les Plus Belles Routes d’Europe, cliquez ICI

Lire également

Elsecom Location : Des Ford à louer à partir de 3.699 DA TTC
Car Of The Year 2019 : Les 7 finalistes dévoilés
Global Motors Industries : Lancement de la 3ème édition de la campagne "Before Service"
Vidéo : Reproduire Monza sur le sable, dernière folie de BMW

Répondre à cet article