Accueil du site > Actualité > Actualité > Début de production pour la nouvelle Fiesta

Ford : Début de production pour la nouvelle Fiesta

Publié le lundi 22 mai 2017 à 09:22, par Khaled A.

Dévoilée au mois de novembre dernier, la nouvelle génération de la Ford Fiesta n’a entamé sa production que depuis le week-end dernier dans l’usine de Cologne.

Le constructeur à l’Ovale Bleu n’a d’ailleurs pas hésité à immortaliser la sortir de la première unité de cette septième génération de sa citadine à succès, une version 5 ports bleue métallisée qui lance ainsi la production de l’usine de Cologne avec une capacité de 1400 voitures/jour.

Encore plus technologique et connectée, avec un panel d’aides à la conduite , la prochaine génération de Ford Fiesta joue la carte de l’évolution plus que celle de la révolution sur le plan esthétique. La face avant au feux plus affinés garde sa calandre à la "Aston Martin" et le design stylistique de derniers modèles de la marque. Alors que la ligne de toi est plus basse, les feux arrière s’allongent et viennent mordre sur le hayon.

Mais c’est surtout l’habitacle qui s’est offert une cure de technologie avec son écran tactile flottant haute définition de 8 pouces et son système multimédia connecté SYNC 3. La nouvelle Fiesta sera également le premier véhicule Ford à intégrer un système audio B&O PLAY haut de gamme.

L’offre élargie de Ford Fiesta offrira par ailleurs encore plus de possibilités de personnalisation qu’auparavant et améliorera le caractère fun et sportif qui a fait le succès des différentes générations du modèle.

Répondre à cet article