Accueil du site > Actualité > Actualité > Début de production de l’Opel Crossland X

Opel : Début de production de l’Opel Crossland X

Publié le mercredi 3 mai 2017 à 20:31, par Khaled A.

Opel a fêté à Saragosse en Espagne le début officiel de la production du nouveau Crossland X, le nouveau SUV du Blitz dévoilé au dernier salon de Genève.

C’est Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel Group, qui a pris le volant du premier Opel Crossland X sorti des chaînes de production, un modèle blanc avec toit noir. « Aujourd’hui, c’est un jour important tant pour Opel que pour l’usine de Saragosse. Le Crossland X est un élément capital dans notre offensive produit, puisque nous introduisons une nouvelle voiture pleine d’atouts sur le marché en plein essor des SUV et CUV. Elle va promouvoir notre stratégie de croissance, » a déclaré M. Neumann.

M. Neumann a également salué le dévouement et l’efficacité de l’ensemble du personnel de l’usine de Saragosse, qui a une fois de plus permis un excellent démarrage de la production. « Je suis persuadé que le Crossland X remportera un grand succès, » a-t-il ajouté. « Il a les gènes indispensables pour suivre les traces de notre Mokka X, véhicule qui a véritablement marqué le début d’une success story sur le segment des SUV compacts. Le fait que les deux modèles soient produits ici à Saragosse souligne l’importance de l’usine pour notre offensive produit. »

Répondre à cet article