Accueil du site > Actualité > Actualité > Début de la production européenne de la Nissan Leaf

Nissan Motor Corporation : Début de la production européenne de la Nissan Leaf

Publié le mercredi 20 décembre 2017 à 09:51, par Khaled A.

Nouvelle génération du véhicule 100% électrique le plus vendu au monde, la production de la toute nouvelle Nissan LEAF à destination des clients européens a officiellement débuté.

Les premières Nissan LEAF s’apprêtent à sortir des lignes de production de l’usine de Sunderland au Royaume-Uni, les premiers clients européens recevront leur véhicule dès le mois de février.

Incarnant la vision Nissan Intelligent Mobility et déjà récompensé au niveau international en matière d’innovation et de technologies, ce modèle a été revisité et offre davantage d’autonomie, un nouveau design dynamique, des systèmes d’aide à la conduite sophistiqués, et une connectivité de dernière génération.

Kevin Fitzpatrick, Divisional Vice President for Manufacturing de Nissan en Europe, a declaré : « Nissan a ouvert la voie en commercialisant en 2011 le premier véhicule 100% électrique de grande diffusion. Avec plus de 280 000 Nissan LEAF vendues dans le monde, il est clair que de plus en plus de clients partagent notre vision du futur de la mobilité. » « Nous sommes enthousiastes à l’idée de commencer la production de la toute nouvelle Nissan LEAF à Sunderland, et de la lancer sur le marché européen à partir de février. »

Répondre à cet article