Accueil du site > Actualité > Actualité > Début de la production de la Micra

Nissan : Début de la production de la Micra

Publié le dimanche 15 janvier 2017 à 09:09, par La rédaction

La production de la nouvelle Nissan Micra a débuté depuis quelques jours, les premiers véhicules sont déjà sortis de l’usine.

Dévoilée lors du dernier Mondial de Pars, la nouvelle génération de la Nissan Micra débute sa production dans l’usine Renault de Flins. Les tous derniers contrôles qualité effectués, les premières livraisons en concession et aux clients commenceront mi-février sur les marchés européens clé, et à partir de mars pour le reste du continent.

Le début de cette production marque le nouveau chapitre d’un succès qui remonte à plus de 30 ans. Lancée pour la première fois en Europe en 1983, la Nissan Micra est un des modèles les plus identifiables sur le marché et s’est vendue à plus de sept millions d’unités à travers le monde. Cette toute nouvelle version – la cinquième génération – souligne le grand retour de la Micra au cœur du segment B européen.

Premier véhicule Nissan à être construit au sein d’une usine Renault en Europe, la Micra signe le retour de sa production sur le continent, au plus près de son cœur de cible, après une interruption de sept ans.

Nissan Micra dans le détail

Répondre à cet article