Accueil du site > Actualité > Actualité > Début de la production de la future Picanto en novembre

Kia Motors Corporation : Début de la production de la future Picanto en novembre

2 commentaires

Publié le lundi 1er février 2016 à 18:05, par Khaled A.

Actuellement en développement, la future génération de la Kia Picanto entrera en production au mois de novembre prochain, avons-nous appris auprès du constructeur sud-coréen.

Croisée à plusieurs reprises depuis l’été dernier, la dernière en date révélant même une partie de son habitacle, la Kia Picanto pourrait bien débuter sa carrière avant la fin de l’année en cours, du moins en Corée du Sud, alors qu’elle était attendue pour l’année 2017.

En effet et en marge de la conférence de presse précédent les essais routiers du Kia Sportage à Dubai, le président de Kia dans la région MENA (Middle-East, North Africa), Soon-Nam Lee a dévoilé les prochaines nouveautés du constructeur et parmi elles, l’entrée en production de la Picanto dès le mois de novembre.

Une année 2016 qui verra également le restylage du Carens de Kia, tandis que la Rio,également en développement actuellement, ne sera sur le marché que durant l’année 2017, comme annoncé sur nos colonnes. Enfin, la production du Kia Niro, dont la présentation aura lieu dans quelques jours au Salon de Chicago, verra sa production commencer au mois de mars prochain.

Vos commentaires

  • ]Le 1er février à 18:30[, par mizand

    en lisant le titre je pensai quelle serai produite chez nous, à savoir avec toutes les annonces surprises de ces derniers temps.

  • ]Le 2 février à 09:45[, par Ragnarök

    Ne sois pas de mauvaise foi.. Avec toutes les prouesses qu’on a pu accomplir ces derniers temps, une "petite" usine pourrait voir le jour en 2 mois chez nous... :’-))

    Je ne sais pas si on doit en pleurer ou en rire, par contre...

Répondre à cet article