Accueil du site > Actualité > Actualité > Début de l’opération "Vérifiez vos pneus d’abord"

Global Axis : Début de l’opération "Vérifiez vos pneus d’abord"

Publié le jeudi 26 mai 2016 à 14:09, par Khaled A.

Global Axis, le distributeur officiel de pneumatiques Bridgestone en Algérie, a lancé ce matin et le temps d’un week-end l’opération « Vérifier vos pneus d’abord ! » sur le parking du centre commercial d’Ardis.

Zone de grande affluence surtout durant le week-end, le parking du centre commercial d’Ardis fait office de théâtre pour l’opération lancée par le représentant algérien des pneus Bridgeston, Global Axis, et consistant, à titre gracieux, en un contrôle préventif de l’état de leurs pneumatiques et d’un ajustement de la pression des 4 pneus.

Deux fourgons aménagés sont sur place pour cette opération et les équipes présentes, manomètres en main, s’affairaient ce matin autour des premiers clients. Les ingénieurs contrôlent les pneus du véhicule, et ajustent la pression en fonction du type, de la dimension et de la position des pneumatiques. En cas de problème apparent sur un pneu, les ingénieurs signalent et incitent le conducteur à y remédier au plus tôt. Chacun repart plus conscient de l’importance de la vérification des pneus, pour rouler en toute sécurité, à « la juste pression ». Les clients se voient remettre un compte-rendu du diagnostic et un livret conseils, utiles avant la période des grandes vacances et les déplacements qui vont avec.

Cette opération est la seconde du genre pour Global Axis, la première ayant eu lieu au centre commercial de Bab Ezzouar l’année dernière sous le thème « La sécurité et les pneus ». Cette campagne de sensibilisation faisait partie de la campagne mondiale « Tyre Safety & Eco Station », a été une occasion pour les familles présentes de connaître l’importance d’une vérification de l’état de leurs pneus, leur pression et beaucoup d’autre reflexes nécessaires à leur sécurité, comme peuvent l’être la vérification du véhicule avant le départ, le port de la ceinture de sécurité

Portfolio

Répondre à cet article