Accueil du site > Actualité > Actualité > Début de commercialisation de la DS 4S

Salon International de Pékin : Début de commercialisation de la DS 4S

Publié le mardi 26 avril 2016 à 09:27, par Khaled A.

Le Salon automobile de Pékin, qui a ouvert ses portes ce lundi 25 avril pour deux semaines, est marqué par le lancement commercial d’un nouveau modèle DS exclusif pour le marché chinois : DS 4S.

Conçue en France et produite en Chine sur le site de Shenzhen, cette berline premium se veut une « véritable expression de la technologie et du raffinement » et constitue un atout majeur dans le cadre de l’offensive menée par la marque DS sur le segment des compactes.

Les visiteurs pourront ainsi admirer DS 4S teintée d’un sublime rouge Dark Fire et arborant le marqueur fort de l’identité de la marque, la calandre DS Wings. À l’intérieur, la planche de bord est intégralement réalisée en cuir et manuellement tandis que les assises sont en confection bracelets. Par ailleurs, le cuir rouge vient renforcer cette image de raffinement et d’attention extrême portée au détail. Enfin, grâce à l’engagement de la Marque dans le domaine de la connectivité, DS 4S profite de la technologie DS CONNECT (24 fonctions possibles : navigation, sécurité, lifestyle, communication, etc.)

Dotée de la boîte de vitesses automatique EAT6 de dernière génération et du STT, DS 4S bénéficie de trois motorisations essence, allant de 136 à 204 chevaux. DS 4S inaugure également l’arrivée sur le marché chinois du moteur PureTech, élu « Moteur de l’année 2015 ».

Répondre à cet article