Accueil du site > Actualité > Actualité > De retour le 29 mai... vidéo !

Top Gear : De retour le 29 mai... vidéo !

Publié le mardi 17 mai 2016 à 13:09, par Dalil C.

L’émission Top Gear sera de retour sur le petit écran dans son nouveau format le 29 mai prochain.En attendant, suite de la bande-annonce.

Il semble que la guerre de la communication soit lancée entre la nouvelle version de Top Gear et les ex de Top Gear, en l’occurrence Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May qui, pour rappel, ont officiellement dévoilé le nom de leur nouveau show devant être diffusé sur Amazon Prime.

Quelques jours après, c’est leur ancienne émission, ou plutôt la nouvelle version, qui est mise au-devant de la scène par le biais de l’annonce officielle de sa date de retour sur le petit écran.Le premier épisode de cette nouvelle et très attendue saison de Top Gear, la 23ème, sera diffusé le 23 mai prochain.

En attendant, la version longue de la bande-annonce qui a été dévoilée fin mars a été mise en ligne sur la chaîne YouTube de l’émission.La première partie annonçait la couleur et donnait le ton, cette version le confirme et donne encore plus envie.

Par contre, gros point d’interrogation : alors que la première version mettait en avant Matt Leblanc, celle-ci l’a quasiment zappé ! Certaines rumeurs avançaient quelques tensions entre l’acteur américain et le présentateur vedette, Chris Evans. Est-ce donc la conséquence desdites tensions ?

Autre point, une nouvelle partie vient se rajouter à l’émission. Cette dernière sera animée par le journaliste anglais Rory Reid. Elle durera une demi-heure et dévoilera les coulisses de l’émission.

Portfolio

Répondre à cet article