Accueil du site > Actualité > Actualité > « Das Auto » cède sa place à « Volkswagen » tout simplement

Groupe Volkswagen : « Das Auto » cède sa place à « Volkswagen » tout simplement

3 commentaires

Publié le dimanche 10 janvier 2016 à 10:28, par Khaled A.

On savait que le Groupe Volkswagen mettait aux oubliettes le slogan « Das Auto » suite au « dieselgate », et c’est ce 11 janvier, à Détroit, que le nouveau devait être dévoilé dans le cadre de la « Strategy 2025 » de la marque.

Passé à la trappe car « trop prétentieux » selon le géant allemand, le slogan « Das Auto » sera remplacé, à partir de demain, tout simplement par... « Volkswagen » !

En effet, nos confrères d’autoevolutionse sont procuré les documents officiels du Groupe Volkswagen annonçant ce changement, confirmant ainsi l’information avancée sur nos colonnes au mois de décembre dernier.

Considérée comme « l’étape la plus importante vers un Volkswagen plus moderne » selon Matthias Müller, Président du Directoire de Volkswagen AG, cette étape se veut un clin d’œil aux « fondamentaux de la marque, à savoir des offres de mobilités totales, innovations révolutionnaires et satisfactions des clients ».

Sur le plan technique, le « Das Auto » risque de se voir encore sur certains supports marketing mais devrait totalement disparaitre à la fin de l’année 2016. Reste à connaître le plan d’attaque du Groupe Volkswagen pour, non seulement le fait de surmonter la crise, mais surtout ce qui est en rapport avec ce réalignement fondamental du Groupe.

Vos commentaires

  • ]Le 10 janvier 2016 à 13:07[, par Naventador

    Das Tricheur aurait été mieux !!:-))

  • ]Le 10 janvier 2016 à 21:10[, par momo

    Eh ben puisque c’est comme ça je dis VW DAS AUTO B-)

  • ]Le 10 janvier 2016 à 23:19[, par mizand

    et dire qu ils critiquent la conduite de NOS enfants (voir le titre de la pub en haut)
    https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.ne...

Répondre à cet article