Accueil du site > Actualité > Actualité > Damai X7, le clone chinois du Volkswagen Tiguan

Zotye : Damai X7, le clone chinois du Volkswagen Tiguan

3 commentaires

Publié le dimanche 7 août 2016 à 11:32, par Dalil C.

La machine à photocopier a encore frappé en Chine ! Et cette fois, c’est le nouveau Volkswagen Tiguan dans sa version sept places et qui n’est même pas commercialisé à être cloné, et cela par Zotye.

La machine à photocopier chinoise a encore été sortie du placard.Et cette fois, la victime est le Volkswagen Tiguan dans sa version longue.Oui, une version qui n’est même pas encore commercialisée mais qui a été dévoilée à travers plusieurs fuites.

La copie ou le clone s’appelle Damai X7, soitcomme par hasard quasiment le même nom que le Landwind X7, clone du Range Rover Evoque. Le Damai X7 est produit par une marque qui est plutôt connue sur notre marché puisqu’il s’agit de Zotye, et qui n’est pas à son premier coup.

Le constructeur chinois a clairement puisé son inspiration ou plutôt copié le design du nouveau Volkswagen, que ce soit pour la partie avant ou arrière. Seul l’intérieur se distingue de la version originale, mais ce clone puise son inspiration d’un autre modèle Volkswagen, s’agissant cette fois-ci de concepts avec le Crossblue Coupé.

Volkswagen ne va sûrement pas apprécier cela et le fera sans doute savoir !

Source : CarnewsChina

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 7 août 2016 à 23:53[, par GT_muse

    un Tiguan handicapé :’-))

  • ]Le 8 août 2016 à 06:53[, par YOUGOURTHEN

    GT_muse, ce que tu dis est loin d’être gentil pour les handicapés. C’est comme si tu leur disais "vous êtes des copies d’humains"

  • ]Le 8 août 2016 à 09:00[, par artic

    Volkswagen ny pourra rien , et a ce petit jeux la, ils vont finir par maitriser les petites astuce et techniques de fabrications pointue ``on va dire`` : ...moulage plastique , emboutissage , ajustement , et surtout le choix de materiaux ,car l`interieur parait superbe mais surement au detriment de la qualite , mais sa viendra a coup sur , ils n`ont pas des equipes de recherche et devlopement ils ont carement des armees d`ingenieurs ce comptant en milliers !!!!

    au meme moment , nous on distribue des 1000 d`hectart pour just des instalation de boulonage ,avec des aires imenese de stokage , sans aucun depatement ou bureau dedier a un semblant de recherche ou bien pour etre umble `de perfectionnement .

Répondre à cet article