Accueil du site > Actualité > Actualité > Cycma, au bon souvenir du "Guelma"

Almoto 2017 : Cycma, au bon souvenir du "Guelma"

2 commentaires

Publié le mercredi 17 mai 2017 à 19:14, par Khaled A.

CYCMA, ancienne filiale de la défunte SONACOME est toujours active comme le prouve sa participation au salon des deux-roues "Almoto 2017".

Belle surprise que de revoir Cycma et ce quatre années après une dernière rencontre lors du salon de la production nationale à la Safex. Une surprise et une joie pour les nostalgiques que nous sommes, nostalgiques d’un temps ou la "Guelma" faisait le bonheur de beaucoup de jeunes et de moins jeunes sur le territoire national, tenant tête à la fameuse 103 de Peugeot Scooters.

Certes, la gamme exposée est loin de ce qui se fait ailleurs, mais elle a l’honneur d’exister puisque deux unités s’offrent aux regards des visiteurs mais dommage que la belle Guelma Bleue n’est pas présente. Une présence que nous tenions à saluer ne serait-ce que par un petit article, en espérant de voir cette usine se relancer afin de continuer à offrir des solutions à moindre coût et fiables aux petites bourses.

Vos commentaires

  • ]Le 18 mai à 16:21[, par arama

    c ;est bien, mais vous pouviez dire qu’est ce qu’ils ont presente et quels sont leurs tarifs, sont t-ils competitifs oubien que du social ??!!
    Ils ont de nouvelles geantes a ce que je vois !!!

  • ]Le 20 mai à 13:59[, par 405SR

    mais dans la photo il ya une nouvelle gamme de velos

Répondre à cet article