Accueil du site > Actualité > Actualité > Cure de jouvence pour le Kia Carens

Mondial de Paris 2016 : Cure de jouvence pour le Kia Carens

Publié le dimanche 25 septembre 2016 à 13:00, par Khaled A.

Le déroulement du Mondial de Paris permettra au monospace Carens de Kia de s’offrir une cure de jouvence trois ans après son lancement.

Esthétiquement, le Kia Carens 2017 reçoit de nouveaux pare-chocs, une grille redessinée tout en maintenant son design "Tiger Noise" mais désormais reliés aux optiques, des antibrouillards qui abandonnent la position verticale pour l’horizontale et un dessin des feux arrière revu.

L’habitacle n’est pas en reste avec l’apparition du système multimédia 7" compatible avec Apple Carplay et Android Auto, Kia annonçant également une nouvelle sellerie et de nouveaux inserts décoratifs. L’enrichissement est aussi à chercher en équipements de sécurité, le Carens embarquant désormais un système de surveillance d’angle mort, l’alerte de trafic arrière et la reconnaissance des panneaux de signalisation.

Sous le capot, aucune nouveauté n’est à signaler hormis l’apparition du "Pack Eco" sur le moteur diesel 115ch incluant le stop and start, des pneus Michelin à faible résistance au roulement et un étagement retravaillé de la boïte afin d’aficher un taux d’émmission de 109g/km de CO2

Lire également

Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Peugeot : La 301 facelift se dévoile
Global Motors Industries : L’usine Hyundai de Batna en vidéo promotionnelle
Kia Motors Algérie : Le "Quick Service" du caroubier étend ses horaires

Répondre à cet article