Accueil du site > Actualité > Actualité > Création d’une représentation et d’un showroom IVAL à (...)

Ival : Création d’une représentation et d’un showroom IVAL à Bamako

Publié le samedi 6 octobre 2018 à 21:36, par Khaled A.

Ival, distributeur de la marque Iveco en Algérie, annonce la signature pour ce lundi 8 octobre d’un mémorandum d’entente portant sur la création d’une représentation et d’un showroom IVAL à Bamako.

Dans le cadre de son expansion, Ival s’ouvrira bientôt à l’exportation des modèles Iveco assemblés en Algérie, en signant un mémorandum d’entente avec l’Agence de la Promotion des Investissement du Mali portant sur la création d’une représentation et d’un showroom IVAL à Bamako.

Une signature aura ainsi lieu ce lundi 8 octobre ponctuée par une visite de l’unité provisoire d’Ouled Haddadj (Boumerdes), considérée par Bairi comme un "Centre de Formation Iveco" pour l’usine terminale de Bouira, qui s’étale sur une superficie de 3.000 m² comprenant un atelier de montage de 1.500 m² et une surface ouverte de 1.500 m² destinée à la réception et au stockage des intrants de production. Avec une capacité de production permettant d’atteindre des volumes de l’ordre de 3 véhicules/jour (soit 650 à 700 véhicules/an), cette usine se compose d’une ligne d’assemblage comprenant 17 postes de travail. L’unité de production IVECO de Ouled Hadadj offre déjà une centaine de postes de travail (agents et cadres, dans les activités de préparation, de montage, de contrôle qualité ainsi que les personnels chargés de la gestion technique (méthode – logistique….) et administrative (personnel – finances et administration).

Répondre à cet article