Accueil du site > Actualité > Actualité > Course de vitesse le 29 juillet à Oran

Sports mécaniques : Course de vitesse le 29 juillet à Oran

1 commentaire

Publié le mercredi 20 juillet 2016 à 12:52, par La rédaction

Le Front de mer de la ville d’Oran renouera à la fin de ce mois de juillet avec les courses de vitesse, annonce la Fédération algérienne des sports mécaniques.

Les amateurs de sports mécaniques auront rendez-vous, le 29 juillet prochain au niveau du Front de mer de la ville d’Oran, avec le Grand Prix de vitesse auquel prendront part 29 autos et 30 motos, a-t-on appris dimanche auprès de la Fédération algérienne des sports mécaniques (FASM) précisant que cette compétition est organisée à la mémoire de l’ancien président de la Ligue d’Oran, Ali Boubekeur.

"Nous allons reprendre les courses de vitesse, absentes depuis plusieurs années. Cette reprise aura lieu sur un circuit large et fermé, sur une distance de 2,2 km avec la participation d’une soixantaine d’engins motorisés dont 30 motos, spécialisés dans cette épreuve", a déclaré à l’APS, le président de la FASM, Chihab Baloul.

"Cette compétition marquera une ère nouvelle pour la reprise des activités des sports mécaniques à Oran grâce à la Ligue de wilaya, en sommeil depuis plusieurs années, et qui sera également une opportunité de sensibilisation contre les accidents de la circulation, tout en incitant les citoyens à respecter le code de la route", a-t-il ajouté.

Lire également

Sovac : Une remise de 100.000 DA sur la Volkswagen Golf Carat
Ival : Finalement, l’unité de montage sera pour février

Vos commentaires

  • ]Le 20 juillet à 14:01[, par LRM

    Course de Vitesse ! :’-))

    Le sport auto demande énormément de moyens, tant que les gens ne sont pas prêt a investir dans ce domaine ( en meme temps qui va osé dans un pays pauvre ), on sera cantonnée a ce genre de rally désorganiser pour "pauvre" encore longtemps.

Répondre à cet article