Accueil du site > Actualité > Actualité > Continental présentera sa "Vision Zero"

RS EXPO’18 : Continental présentera sa "Vision Zero"

Publié le jeudi 8 février 2018 à 09:39, par Asma.B

Continental Nord Afrique profitera du déroulement, à la Safex, du Salon International de la Sécurité et de la Prévention Routières (RS Expo) pour présenter sa "Vision Zero".

Reconnu pour son expertise en terme de pneumatiques, Continental a participé à l’amélioration de la sécurité routière dans le monde entier depuis plus d’un siècle. Mais en plus des pneus, seul contact avec la route, le Groupe Automotive de Continental a déjà développé des technologies qui changent la donne et qui peuvent être trouvées dans la plupart des voitures modernes de nos jours, tels que l’ABS, ESC et l’EBA, pour n’en nommer que quelques-uns.

Maîtrisant donc le processus de freinage complet dans les moindres détails, de la pédale de frein jusqu’au pneumatique, Continental s’est lui-même fixé un objectif ambitieux à atteindre en trois étapes successives : passer du spécialiste en freinage à : zéro décès, zéro blessé et zéro accident. Une vision que la branche nord-africain présentera et expliquera lors de sa présence au RS Expo’18.

Répondre à cet article