Accueil du site > Actualité > Actualité > Concours de Gymkhana du 10 juin au 1er juillet

Sports mécaniques : Concours de Gymkhana du 10 juin au 1er juillet

Publié le mercredi 7 juin 2017 à 23:04, par La rédaction

Le Club Sportif Mawahib d’Alger (CSMA) organise, sous l’égide de la fédération algérienne des sports mécaniques (FASM), organise un concours de Gymkhana au parking du 5 juillet.

A l’occasion du mois sacré et dans le but de promouvoir les différentes disciplines de sport mécanique en Algérie, le Club Sportif Mawahib d’Alger (CSMA) organise, sous l’égide de la fédération algérienne des sports mécaniques (FASM), Le Trophée Gymkhana - Ramadhan 2017, qui sera disputé sur quatre manches comme détaillé ci-dessous. Et ce au niveau du parking du stade 5 juillet, complexe sportif Mohamed Boudiaf, Alger.

- 1ére Manche : le samedi 10 Juin à 15h.
- 2éme Manche : le samedi 17 Juin à 15h.
- 3éme Manche : le samedi 24 Juin à 15h.
- 4éme Manche : le samedi 1er Juillet à 15h.

Cette manifestation sportive est destinée à tous les amateurs de ce sport, à condition qu’ils soient titulaires d’un d’une licence de pilote valable pour l’année en cours, et d’un permis de conduire en cours de validité. En outre, tous les modèles de véhicules seront admis (Véhicules légers immatriculés). A cet effet, tous ceux qui veulent faire part de ce tournois sont appelés à consulter le règlement particulier -téléchargeable sur notre page FB-, dans lequel ils trouveront tous les détails reliés à cette manifestation.

D’autre part, le show et l’adrénaline seront également au rendez-vous, avec une exhibition de drift ainsi qu’un meeting de collectionneurs de voiture BMW.

Par ailleurs, cet événement sportif aura pour but de sensibiliser et contribuer à réduire au maximum le nombre d’accidents de la route en Algérie et des victimes de la circulation routière en constante augmentation ces dernières années. C’est l’une des préoccupation majeure du Club Sportif Mawahib d’Alger C.S.M.A.

Répondre à cet article