Accueil du site > Actualité > Actualité > Concept Volkswagen T-Cross Breeze, prémices d’une Polo à LA sauce (...)

86e Salon de Genève : Concept Volkswagen T-Cross Breeze, prémices d’une Polo à LA sauce SUV

Publié le lundi 22 février 2016 à 17:35, par Khaled A.

Volkswagen profitera du Salon de Genève pour présenter un concept-car qui animera la catégorie des compacts en tant que SUV abordable et tendance.

En plus du restylage de la petite Up, Volkswagen présentera un concept-car, qui se veut l’expression d’un mode de vie, peut être vu comme le début d’une vaste offensive SUV, exprimant une nouvelle attitude automobile tout en restant parfaitement adapté à un usage au quotidien.

Avec ce concept, Volkswagen donne une perspective réaliste sur la production future d’un tout nouveau modèle de série. Les fonctions opérationnelles du concept, comprenant peu de boutons, créent ainsi un lien virtuel avec le BUDD-e du CES de Las Vegas.

Ce concept portant le nom de T-Cross Breeze serait une étude de style de la version SUV de la prochaine Volkswagen Polo, selon les rumeurs, mais cela pourrait être fort probablement le cas d’autant plus que le cousin ibérique, Seat, disposera officiellement d’un crossover sur la base de la future génération de l’Ibiza au courant de la même année.

Portfolio

Répondre à cet article