Accueil du site > Actualité > Actualité > Concept Quartz, la star étincelante du stand Peugeot Algérie

Salon de l’automobile d’Alger 2016 - Live : Concept Quartz, la star étincelante du stand Peugeot Algérie

JPEG - 40.9 ko

Publié le samedi 19 mars 2016 à 21:26, par Dalil C.

Le concept Quartz est incontestablement la star du stand Peugeot Algérie à ce Salon de l’Automobile d’Alger 2016, un concept que nous vous livrons dans le détail.

C’est devenu une tradition chez Peugeot Algérie puisqu’à chaque édition du Salon d’Alger, un concept-car est présenté. Et pour cette édition 2016 c’est le Quartz qui est mis en avant sur le stand de la filiale de la marque au lion.

Présenté au Mondial de Paris dans sa première version associant le gris anthracite au rouge, le Quartz s’est par la suite affiché dans une nouvelle robe au Salon de Shanghai 2015 pour adopter le noir mat et bleu électrique.

Et ce concept est incontestablement la star du stand Peugeot Algérie, il attire tous les regards et son style atypique et radical ne laisse personne indifférent. Malgré le fait qu’il ne soit pas accessible, chose normale pour un concept, les visiteurs se bousculent pour prendre des photos de la bête sinon un selfie à ses côtés.

Et comme rien n’est fait par hasard dans le monde du marketing et de la communication, sa présentation n’est sûrement pas anodine puisque l’apparition de la future génération de 3008 est imminente et ce concept étant le véhicule qui le préfigure, il prépare peut-être le terrain pour ce futur reveal.

En attendant, voici le concept Peugeot Quartz dans le détail.

Portfolio

Lire également

Peugeot Algérie : Disponibilité du Partner Atelier
Groupe PSA : « Batch Mobility », concours international dans le domaine des solutions de mobilité

Répondre à cet article