Accueil du site > Actualité > Actualité > Communiqué sur la disponibilité des Symbol et Sandero Stepway (...)

Renault Algérie : Communiqué sur la disponibilité des Symbol et Sandero Stepway MIB

13 commentaires

Publié le jeudi 10 novembre 2016 à 21:29, par Khaled A.

Renault Algérie met en ligne un communiqué relatif à son effort à satisfaire la forte demande sur les deux modèles issus de l’usine Renault Algérie Production.

Communiqué de Renault Algérie

Vos commentaires

  • ]Le 10 novembre 2016 à 22:36[, par mizand

    deja est ce que les 2 modeles sont produit en meme temps ?

  • ]Le 10 novembre 2016 à 23:24[, par momo

    Moi ce que je n’arrive pas à comprendre, comment des modèles qui sont produits dans une usine locale et qui ne sont pas exportés peuvent ne pas être disponibles dans les show room ??????!!!!!!!!

    Généralement, on trouve un produit indisponible lorsqu’il est exporté or qu’ici c’est bizarre !!!!

    Cette usine "fabrique" bien 25 000 Symbol et autres Stepway par an ! Comment se fait t’il qu’il y ait une indisponibilité totale de ces modèles ???????

  • ]Le 11 novembre 2016 à 02:53[, par Binterro

    A un moment quand toute l’Algérie se retourne vers un seul concessionnaire (le seul qui propose à la vente des véhicules) c’est normal qu’il y ait une indisponibilité. Imaginez, un marché de centaines de milliers de véhicules en 2014 et la il n’y a que Renault qui a de la disponibilité.
    Je pense juste que Renault est victime de son succès. Après il y aura toujours des mauvaises langues pour créer des rumeurs qui n’ont ni queue ni tête.

  • ]Le 11 novembre 2016 à 05:25[, par mizand

    c est pas a cause du succès de ses produit, mais a cause du manque de choix des algeriens

  • ]Le 11 novembre 2016 à 08:47[, par Midou

    @Autoalgerie,
    Pourquoi ne pas intégré le système de commentaires de facebook ? Il nous permettra de mieux interagir avec vos articles et les commentaires des lecteurs à défaut de renouveler le site entier qui faut-il le rappeler a pri un coup de vieux et en toute sincérité accuse le poids des années 😐

  • ]Le 11 novembre 2016 à 09:23[, par VeyronBugatti

    Ya 5 ou 6 ans un lecteur d’autoalgérie avait écris "un jour on sera obligé d’acheter la Symbol" !! il a raison le jour "J" est arrivé !!!:-((:-((:-((:’-(

  • ]Le 11 novembre 2016 à 10:16[, par mizand

    @midou
    pourquoi on n a pas notre forum ?

  • ]Le 11 novembre 2016 à 13:08[, par trancemit0r

    disponibilité limitée car : crédit à la conso + beznassia+ pas d’importation donc pas de concurrence+ usine de montage lego mobile limitée dans la quantité . Aussi simple que ça... Une chaine de montage pour deux modèles faut pas s’attendre à une abondance de produits..

  • ]Le 11 novembre 2016 à 13:38[, par Midou

    @Mizand,
    Faut pauser la question au Staff d’Autoalgerie !
    Je pense que s’il investissement la refente du site vers une plate-forme dynamique plus interactive et moderne avec un forum, ils bousteront l’odiance et surtout influenceront encore plus l’automobile en Algerie.
    Vu ton engouement pour Autoalgerie, tu feras un excellent journaliste et par l’occasion remplacer Mr Merien qui a quitté :^)

  • ]Le 11 novembre 2016 à 13:41[, par Touka

    En espérant l’entrée en production du 3eme modèle prochainement ! Sinon pour le forum d’autoalgerie, je pense que le modèle économique du site n’est pas compatible. Continuons à consulter et réagir aux articles, c’est plus rentable niveaux publicité/rémunération des auteurs.

  • ]Le 11 novembre 2016 à 14:56[, par mizand

    @midou
    au jour d aujourd hui le staff de autoalgerie se resume a Khaled.
    puisque MAM n est plus la et Dalil en longue vacance, et de les autres ca fait un petit moment qui ni sont plus comme Nazim.G et les 2 autres, eh oui vous l avez oublié.

  • ]Le 11 novembre 2016 à 17:53[, par Linea R

    Bonsoir les amis ,depuis l’arrivée de cette symbole Mi bladhoum, on a fini par se dégoûté du monde automobile, meme la passion ils ont fini par la détruire !
    Jamais des étrangers feront un geste qui risque de réveiller l’économie de ce grand pays assommé par la médiocrité et le clientalisme, malgré un marché potentiel de 300 000 a 400 000 V/ans ,personnes ne propose une vrai usine ,car on parle de soustraitance, mais tout ce qui est tôlerie et transformation de rouleaux metalique en différent composant de la tole ce fait chez le constructeur, mais non on préfère nous bercé avec des hangars vide construit sur des terres agricoles !
    Bref désolé mais a chaque fois que je passe ici je me demoralise ,si ce n’est le plaisir de lire la famille d’autoalgerie !
    Mizand : pourquoi ou sont mohamed amine et dalil !

  • ]Le 11 novembre 2016 à 20:36[, par mizand

    @Linea R
    question pour @khaled

Répondre à cet article